Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté - Yamaha: la MT-09 se décline aussi en Street Tracker

Dans Moto / Loisirs

Nouveauté - Yamaha: la MT-09 se décline aussi en Street Tracker

La moto est décidément un monde où chacun peut y trouver son bonheur. Même les plus complexes. Tenez. Imaginez que vous êtes tiraillé entre le style futuriste martial et le vintage, entre le roadster des villes qui donneraient une impression d'enduro façon Scrambler. Un pas loin du tout et de son contraire qui motiverait bien un psy à vous sonder. Mais Yamaha veille et vous sauve de la camisole avec une MT-09 déclinée en version Street Tracker.


D'ailleurs, au sein des trois diapasons, on est aussi assez tordus. Pour présenter son opus, les hommes d'Iwata nous disent qu'il est inspiré de l'univers du dirt track et du style Street Scrambler. Avouez qu'il fallait aller la chercher celle-là. Sinon, concrètement, ça nous donne une MT-09 Street Gracker équipée d'une multitude de composants premium avec un coloris mat sur le cadre et le réservoir. Un look sportif aux accents vintage qu'ils disent. Comme de l'aigre-doux.


Nouveauté - Yamaha: la MT-09 se décline aussi en Street Tracker


La moto dispose d'un garde-boue avant court en carbone avec une fixation en aluminium et d'une plaque-numéro dans le même métal. Située à l'avant, elle accentue l'aspect motocross tout en optimisant la protection face au vent. Les plaques latérales, de même que la barre de guidon, sont taillées dans l'aluminium afin d'accentuer l'aspect Scrambler.



Le réservoir aux formes angulaires se dote de grippe-genoux, la selle bicolore est en cuir marron et Alcantara noir. Le tout avec de nouveaux repose-pieds larges. Pour la première fois, la MT-09 dispose d'un cadre entièrement noir. Le trois cylindres 850 cm3 se couvre de noir mat, complété par un cache-culasse de couleur bronze. Les jantes se revêtent de la même teinte tandis que la fourche s'habille d'or.Las but not least, un échappement Akrapovic est disponible en option. Avec sa sortie à droite, cet élément autorise une plus grande garde au sol et sa sonorité rauque évoque l'univers du motocross.


Caractéristiques :


• Inspiration motocross


• Look Dirt Tracker/Street Scrambler


• Plaque-numéro avant en aluminium


• Garde-boue avant court en carbone avec pattes en aluminium


• Plaque-numéro latérale en aluminium


• Selle fine et plate bicolore noir/marron


• Grippe-genoux pour plus d'adhérence et de contrôle


• Larges repose-pieds


• Barre de guidon taillé dans la masse


• Cadre noir mat, jantes bronze mat


• Silencieux haut de gamme Akrapovic disponible en option


Portfolio (12 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire