Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Yamaha : la Super Ténéré fête le soixantième anniversaire en Amérique

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Yamaha : la Super Ténéré fête le soixantième anniversaire en Amérique

On le sait, cette année, Yamaha fête ses 60 ans avec une couleur jaune qui fait merveille. Il n'y a qu'à se souvenir de la R1 du GMT94 lors du dernier Bol d'Or pour constater que cette robe va bien aux engins d'Iwata. Toute la gamme en serait affublée que l'on aurait rien à y redire. Le ton est tout aussi opportun sur une Super Ténéré. Mais là, on va rire jaune.


Car cette variante d'un trail qui, par tradition est soit bleu, soit blanc, mais que l'époque contemporaine a aussi habillé en gris, n'est pas pour nous. Pour l'apprécier, il faudra traverser l'Atlantique.


Ceci dit la cause n'est pas perdue et peut-être que dans un dernier geste de générosité les trois diapasons daigneront nous faire profiter de cet opus en Europe. En tout cas, ce serait un argument qui permettrait à la vaillante XTZ 1200 de faire face à la teigneuse MT-09 qui empiète sur ses plates-bandes.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire