Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté -Yamaha : nouvelles robes pour la MT-07

Dans Moto / Salon

Nouveauté -Yamaha : nouvelles robes pour la MT-07

La MT-07 est un succès chez Yamaha si bien que lorsque l'on touche au modèle, il vaut mieux ne pas se tromper. Pour 2017, la marque aux trois diapasons apporte de nouveaux coloris pour son roadster.


Le fluo sera toujours de mise et on aura aussi du noir, du bleu Yamaha, puisque cela existe, et du blanc particulier. On rappellera que cette machine est équipée d'un 689cc donnant dans les 75 ch, 68 Nm à 6 500r/min pour 182 kilos avec l'ABS et les pleins.


Après l'avoir essayé nous avions conclu sur cde modèle : une nouvelle moto, avec un design caractéristique, un moteur affichant de vraies qualités, une partie cycle facile et plaisante qui devrait faire des ravages au regard des modèles actuelles.


Elle existe aussi en version 125 tandis que Yamaha avait décidé de la rappeler en 2014 pour faire procéder au remplacement du câble positif de batterie


Portfolio (12 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire