Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté - Yamaha: une MT-15 qui ne veut pas dire son nom

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Yamaha: une MT-15 qui ne veut pas dire son nom

Bon d'accord, c'est moins sexy qu'une MT-10, mais elle a quand même un certain charme. Sous nos latitudes, on l'appellerait MT-15 puisque c'est un sympathique roadster dérivé de la YZF-R15. Mais comme elle est pour le marché asiatique, Yamaha a décidé de la baptiser M-Slaz. Le nouveau diable de Tasmanie ?


Elle ne sera pas pour nous, même si elle présente bien. Elle confirme que les machines proposées en Asie sont de plus en plus abouties et, de fait, de moins en moins basiques. Cette M-Slaz a été révélée au 37ème Bangkok International Motor Show, et elle est promise à une belle carrière.


Quatre temps monocylindre, 149 cc, SOHC, la machine promet 17 ch à 8.500 tr/mn et un couple de 15 Nm à 7.500 tr/mn. Le cadre est un Deltabox revu pour la cause roadster et son réservoir contient 10 litres d'essence. En rouge et blanc, en bleu et noir en vert et gris ou bien tout en noir, cette promet d'être la fidèle compagne de tous les déplacements.


Portfolio (5 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

En fait, elle est très sexy ! Mon fils a la chance d'en avoir une, noire et bleue, nous résidons au Laos, et cette moto est très sécuritaire, une excellente tenue de route et bien plus aboutie que certaines productions a destination du marché européen !! Une vitesse de pointe de 150km/h compteur, pour une 149cc, disques avant et arrière, cadre nu très bien agencé, même pour les grands gabarits et le souffle du mono à haut régime, une petite moto qui s'est déguisée en grande, mais qui n'est pas que déguisée !!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire