Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Yamaha: voici la MT15

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Yamaha: voici la MT15

C'est un membre de la turbulente famille qui sans aucun doute va nous échapper. Mais il va faire le bonheur des marchés émergents. Voici la Yamaha MT-15 car dotée d'un 150cc. Sous nos latitudes, elle serait trop à l'étroit entre la MT-125 et la R3. Mais ce qu'il faut regarder, c'est le niveau de finition d'un opus qui confirme que dans les pays du Sud, on ne vend plus des machines surannées.


Il n'y a qu'à voir la plastique et les suspensions pour se rendre compte qu'une telle moto aurait droit de cité sur l'ensemble de la planète. Le tout avec un prix réduit et sans doute assassin pour la carrière des 125cc.


L'Inde et le Sud Est asiatique profitera de cette MT-15 dès 2016 selon la source. On rappellera tout de même que les premiers à proposer une moto sortant les marchés émergents d'une fatalité vintage des produits aura été KTM avec la Duke avec son puissant allié Bajaj.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire