Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveautés – BMW : la petite K03 se dévoile pièce par pièce

Dans Moto / Nouveauté

Nouveautés – BMW : la petite K03 se dévoile pièce par pièce

Chez BMW on scrute son arrivée. Une moto qui va élargir la clientèle d'un blason à l'hélice à qui tout semble sourire. Les derniers relevés de ses ventes 2014 sont du domaine du record et nul doute qu'avec une 300 ou 400cc dans la gamme, les chiffres pourraient encore s'envoler. Cette machine a été aperçue dans la rue, elle est connue pour s'appuyer sur l'expérience de l'allié indien TVS et on sait à présent que son nom de code est K03.


C'est du moins ce qu'il ressort de ces documents trahissant des échanges à venir de pièces avec l'Inde. Rien n'échappe décidément aux espions au service de sa Majesté qui se sont procurés ces papiers qui confirment que l'aventure est en route.


La bête prendra peut être des airs de la connue Draken de chez TVS. Cette dernière est équipée d'un 250cc de 38 ch ce qui semble un peu léger pour affronter les KTM et autres japonaises du genre. 50Cc de plus et une dizaine de canassons supplémentaires ne seraient pas de refus. A suivre !


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire