Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveautés – Ducati : la Multistrada laisse deviner son nouveau visage

Dans Moto / Salon

Nouveautés – Ducati : la Multistrada laisse deviner son  nouveau visage

Allez, la délivrance approche pour celles et ceux qui attendent les ultimes nouveautés du Salon de Milan. Cologne n'était pas mal, mais en Italie, on ne devrait pas s'ennuyer. Chez Yamaha, on aiguise sa lame R1 et on affûte la future TDM, chez Honda, on joue les épouvantails tandis que chez Ducati, on va passer au second volet du nouveau millésime après s'être fait remarquer avec la Scrambler en Allemagne.


Chez lui, Ducati dégainera certes la 1299 Panigale mais la marque concentrera aussi ses feux sur une dernière Multistrada qui sera finalement bien plus nouvelle qu'attendue. La fuite plus ou moins contrôlée des photos laisse entrevoir des changements certains qu'une arrivée du DVT confirmera.


On avait aperçu un cadre légèrement différent et à présent on constate ici que la proue sera revue et corrigée. On attend le rendu final avec la tenue de camouflage enlevée. Ce qui est certain c'est que les hommes de Bologne n'ont pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds par une S1000XR de chez BMW.


Nouveautés – Ducati : la Multistrada laisse deviner son  nouveau visage


Source


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire