Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveautés – Honda : un tripode semble être à l'étude

Dans Moto / Nouveauté

Nouveautés – Honda : un tripode semble être à l'étude

Le scooter à trois roues n'en est plus au stade du pari industriel et commercial. C'est maintenant une certitude, le succès est au bout de ces deux roues avant qui font déjà le bonheur de Piaggio et de son MP3 qui connaît la musique. L'enseigne Quadro a aussi été de la première heure et elle est à ce point convaincue du concept qu'elle roule même à présent avec quatre pneus. Yamaha et son Tri-City s'y est mis. Honda, premier constructeur mondial, est désormais obligé de se rendre à cette évidence : il va falloir y aller.


Une tendance que les hommes de Tokyo semblent avoir prise selon cette rumeur. Le blason ailé a dans ses banques de données et d'organes de quoi sortir un opus intéressant. Et si le bruit se confirme, il le sera assurément. Prenez une base de NC700/NC750, mariée là à une Integra, et vous aurez un engin statutaire qui pourrait bien s'approprier le segment.


Une suspension de type parallélogramme, une transmission DCT, une consommation gérée aux petits oignons pour un appétit frugal, une ergonomie et une bagagerie à peaufiner, et voilà peut être le succès de demain. Pour quand ? Là est toute la question !


Portfolio (4 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire