Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveautés Hyosung : quelques évolutions sur les GTR 125/650 cm3

Dans Moto / Nouveauté

Nouveautés Hyosung : quelques évolutions sur les GTR 125/650 cm3

Distribuée sur le territoire hexagonal par la Sima, la marque coréenne Hyosung jouit d'une gamme complète en proposant des produits de type trail, custom ou route. Parmi les nombreux véhicules existants se trouvent des machines à vocation sportive comme les GTR déclinées en deux versions 125 et 650 cm3. En ce début d'année, Hyosung présente quelques réajustements stylistiques sur ses deux modèles tout en conservant la plupart de leurs acquis, notamment la 125 qui, il faut bien l'avouer, propose un gabarit digne d'une grosse cylindrée.


Les évolutions se situent principalement sur la face avant, celle-ci bénéficie d'un petit lifting, tout comme la présence d'une bulle revue et corrigée. De son côté, le tableau de bord présente un nouveau design plus moderne que son prédécesseur. Sur le plan financier, la sulfureuse 125 s'affiche au prix de 3790 € et deux coloris (blanc/titane ou noir/titane). Ceux qui opteront pour la 650 devront débourser 5490 € (deux coloris : blanc/titane ou rouge/titane).


Nouveautés Hyosung : quelques évolutions sur les GTR 125/650 cm3


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire