Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveautés Quads : RPS 320 U et 500 Supermoto

Dans Moto / Nouveauté

Nouveautés Quads : RPS 320 U et 500 Supermoto

Spécialisée depuis plus de 7 ans dans les deux roues motorisées 50 cm3 et 125 cm3 avec l'importation des marques Vastro, Megelli, RP Diffusions incurve sa trajectoire en s'attaquant au marché du Quad. En effet, l'entreprise, située près de Marmande va distribuer par l'intermédiaire de son réseau une gamme de six quads sous la marque RPS à partir du mois de mars. Fruit d'une étroite collaboration avec une usine taiwanaise spécialisée dans ce domaine, la gamme RPS va s'appuyer sur des modèles éclectiques. En attendant le détail de l'ensemble des produits, nous vous présentons aujourd'hui deux véhicules à la physionomie bien distincte : d'un côté, le 320 U donne lieu à un ''quadripode'' tourné vers la randonnée. Dotées de quatre roues motrices, il s'équipe d'une transmission par cardan et opte pour un différentiel. De l'autre côté, le 500 Supermoto joue la carte de la sportivité : a la vue des premiers clichés, on aperçoit des lignes acérées et un gabarit relativement compact. A l'avant, on note la présence d'un bumper en aluminium.


Côté motorisation, le RPS 500 accueille un moteur de type Subaru, qui, selon l'importateur développe une puissance de 50 chevaux associé à une boite mécanique à cinq rapports. Enfin, les tarifs ne sont pas encore définitifs mais le 320 U devrait être vendu à moins de 6000 € et le ticket d'entrée du 500 ne devrait pas dépasser les 7000€. Plus d'informations à venir prochainement sur Caradisiac Moto !


Nouveautés Quads : RPS 320 U et 500 Supermoto


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire