Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveautés Remus : 600 Hornet 2007 et R1 2007

Dans Moto / Equipement

Nouveautés Remus : 600 Hornet 2007 et R1 2007

C'est dans la verte campagne autrichienne que Remus est implantée depuis 1990. La société y développe, fabrique et commercialise des échappements adaptables pour les voitures mais aussi pour les motos. 5 modèles déclinés en différentes finitions (titane, alu, carbone, alu brossé...) font partis de la gamme Remus.


Pour le Hornet 2007, il s'agit du silencieux POWER CONE qui a été développé pour équiper le nouveau roadster Honda. Ainsi, vous gagnerez près d'un kilo sur votre moto. Côté performance, le gain de puissance n'est pas perfectible puisque qu'un petit cheval est gagné uniquement en haut de la courbe. Côté tarif, comptez 415 € pour la finition alu et 450 pour la version Titane.


Nouveautés Remus : 600 Hornet 2007 et R1 2007


Concernant le R1, c'est le Revolution GP qui a été développé. Vous aurez le choix parmi 3 finitions également (alu, carbone ou titane) pour le silencieux mais également pour la ligne complète. Le gain de performance est assez important : + 3 ch avec le silencieux seul et + 6 chevaux avec la ligne complète. A noter que la ligne est également disponible en version alu ou titane. Les prix vont de 590 € pour le silencieux alu à 1870 pour la ligne complète titane. La diminution de poids ne sera d'actualité qu'avec le changement de la ligne (- 2 kg).


Nouveautés Remus : 600 Hornet 2007 et R1 2007


Pour plus d'informations ou pour vous procurez ces modèles ou d'autre parmi la grande collection de Remus, contacter Cesam


Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire