Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveautés scooters : Yamaha X-Max 125/400 Iron Max

Dans Moto / Nouveauté

Nouveautés scooters : Yamaha X-Max 125/400 Iron Max

A quelques semaines du salon EICMA (un événement à suivre en direct sur Caradisiac Moto), les constructeurs de deux-roues commencent à dévoiler des nouveautés. L'occasion pour Yamaha de dévoiler une série spéciale Iron-Max déclinée sur les X-Max 125 et 400 cm3.


La firme aux diapasons étoffe sa gamme de scooters sportifs avec l'intégration dès les mois d'octobre dans les concessions d'une série spéciale Iron Max déclinée sur les modèles X-Max 125 et 400. A l'instar de l'édition éponyme apparue sur le T-Max 530 l'année dernière, les scooters-GT héritent d'une teinte noire liquide avec l'insert de nouveaux emblèmes en aluminium. Il se dote d'une selle en cuir spéciale comportant le logo X-Max.


Nouveautés scooters : Yamaha X-Max 125/400 Iron Max


En parallèle, ces modèles bénéficient d'un capitonnage spécifique fabriqué dans un cuir assorti à la selle. On relève un revêtement du guidon en chrome satiné afin de parfaire la finition. Ces nouvelle séries spéciales intégreront le réseau au mois d'octobre, cependant, les tarifs n'ont pas encore été divulgués. A suivre sur Caradisiac Moto !


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire