Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveautés - Scrambler: une Sinnis chinoise pas sinistre

Dans Moto / Nouveauté

Nouveautés - Scrambler: une Sinnis chinoise pas sinistre

Vous l'avez remarqué, le genre Scrambler, qui ne survivait plus ce dernières décennies que dans les ateliers des designers et autres concepteurs. Mais les constructeurs ont réfléchi sur le sujet et ils se sont dits qu'en période crise, ce serait bien de retrouver des motos moins ostentatoires tout en restant statutaires. Et quoi de mieux que de jouer sur la mémoire pour ce faire ? Surtout qu'ils n'ont pas oublié de rajouter la plus value technologique pour garder des tarifs permettant de poursuivre le commerce... Mais est-ce cela le vrai Scrambler ?


Le genre se veut minimaliste et un tantinet rebelle.C'est ce que l'on retrouve avec ce modèle appelé comme il se doit Retrostar et qu nous vient de la marque Sinnis. Sinnis ? Oui et c'est Chinois. Comment dont, la leçon de chose nous viendrait d'un Empire du Milieu à la réputation industrielle encore sulfureuse ? Et pourquoi pas !


Reconnaissons qu'il n'y a pas de faute de goûts, tout au plus une certaine naïveté à oublier quelques protections au vu de la vocation d'un engin appelé à quitter les routes bitumées. Sinon, on a un 249cc refroidi par air et promettant l'ivresse avec ses 20,6 chevaux à 7 500 tr/mn. Une transmission à cinq rapports, un démarreur électrique, un seul disque à l'avant, des roues de 17 pouces, et vogue la galère.


Elle sera disponible en Grande Bretagne à un tarif qui, simplement converti en euros la met à 2.860 euros. Avouez qu'à ce prix, elle se fait plus séduisante encore.


Portfolio (16 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Autant faire un article sur la version importée chez nous à savoir MASH 250 Two Fifty sortie il y a un an

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire