Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveautés – Triumph : la Speed Triple va prendre un coup de jeune

Dans Moto / Nouveauté

Nouveautés – Triumph : la Speed Triple va prendre un coup de jeune

Lorsque Triumph a lancé sa toute première Speed Triple, la marque pouvait se targuer de donner un coup de fouet au segment des roadsters musclés et délurés. Depuis, la bête a certes évolué en montant jusqu'à 1 050cc, mais force est de constater que la concurrence piquée au vif dans le secteur a su répondre. Il est temps à présent pour le blason d'Hinckley de reprendre l'offensive. Et celle-ci nous est promise pour 2015.


Chez Triumph on pense au quart de lite pour les marchés émergents, on annonce une Bonneville à refroidissement liquide, mais on nous promet aussi depuis peur une nouvelle Speed Triple. De quoi faire trembler les Super Duke et autres S 1000 R ? Peut être, mais pas parce que l'Anglaise aura fait grossir son moteur. Celui-ci restera à 1 050cc, mais il aura droit à un peu plus de watts et autres raffinements.


Ceux-là seront du genre d'un poids moins élevé sur la bascule et de raffinements électroniques comme un contrôle de traction et plusieurs modes moteur à disposition. Il y aura aussi la possibilité de se passer de la clé pour ébrouer le fier destrier. Last but not least, ces évolutions seront également mises à la disposition de la Tiger Sport. Voilà de belles résolutions pour la marque Triumph en vue de 2015.


Source


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il faudra bien à un moment comme à un autre que la manufacture anglaise se décide à sortir de nouveaux modèles et non à faire du neuf avec du vieux !!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire