Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveautés - Yamaha: la RD350 sur le retour ?

Dans Moto / Nouveauté

Nouveautés - Yamaha: la RD350 sur le retour ?

En voilà une bonne nouvelle pour commencer l'année ! Un millésime qui avance dans le temps en nous rappelant le passé, suivant ainsi encore et toujours la délicieuse tendance du vintage. Chez Yamaha, on en a fait une famille Sport Heritage qui pourrait bien s'embellir du souvenir de la regrettée RD350LC. Grâce à la MT-03.


Une idée sympathique venue du Japon et du magazine incontournable pour prendre ses désirs pour des réalités qu'est Young Machine. Voici une XSR300 aux airs de RD350LC. Ici, point de deux temps ressuscités mais bien le monocylindre quatre temps de la MT-03. 45 ch pour la nouvelle contre 41 ch pour l'aînée des années 80.


Reste le look retrouvé et ravageur pour un prix estimes dans les 4 500 euros. Pour sûr, le cocktail serait détonnant et pourrait être servi en 2018. Ou jamais. Ce qui serait tout de même bien triste.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

pas certain que ce soit une good idea....L'originale en deux temps était sulfureuse....Qu'en sera t'il de celle là

Par Anonyme

@sandycov : c'est clair entre un 3 et demi 2temps et un A2, faudra s'asseoir sur les sensations. Reste la gueule. Ca va forcément plaire au cinquentenaire qui a bavé dessus à ses 20 ans, et qui souhaite acceder (tranquillement) à la moto. La philosophie est bonne, mais je doute que ça se vende bien par chez nous. L'Europe et les 300/400cc, c'est pas encore ça : la mayo n'a pas pris.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire