Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveaux coloris pour le Daelim Besbi 125

Dans Moto / Nouveauté

Nouveaux coloris pour le Daelim Besbi 125

Nous n'en n'avions pas encore parlé dans nos colonnes, la chose est maintenant réparée avec la présentation, aujourd'hui, de ce Daelim Besbi 125 cm3. Pour 2008, le Besbi se pare d'un nouveau look. Ou plutôt de nouvelles couleurs. Rien de bien exceptionnel, je vous l'accorde, mais nous ne pouvons pas encore une fois passer à côté de ce scooter 125 urbain. C'est donc l'occasion de faire un petit tour de l'engin et de vous présenter en images ses nouveaux coloris. Mais au fait, c'est quoi donc le Besbi ?


Le scooter Daelim est un deux roues clairement conçu pour les trajets urbains. Doté de petites roues de 10 pouces, il est très maniable dans la circulation et à faibles vitesses. Le gabarit de l'engin va aussi dans ce sens (faible hauteur de selle, etc…). Quand à son look rétro, il vous rappellera certaines Vespa. Un style qui plait… Ou qui ne plait pas…


Le Besbi est propulsé par un monocylindre 4 temps d'une puissance de 11 ch à 8500 tr/min, offre un réservoir d'essence d'une capacité assez faible (6L) et possède un démarreur électrique ainsi qu'un kick de secours. Il est également doté d'un équipement satisfaisant puisqu'il propose par exemple une jauge à essence, un crochet « accroche sac », un porte bagages, un plancher plat, un top case de série, mais aussi et encore deux béquilles (centrale et latérale avec coupe circuit). Ajoutez à cela un dosseret passager et vous obtenez un chouette petit scooter qui « passe partout » et qui a même une bonne petite « gueule ».


Nouveaux coloris pour le Daelim Besbi 125


Pour 2008, le Besbi arrive sur le marché en blanc, rouge, noir et bleu pastel. Il est disponible au tarif d'environ 1780 €.


Vous retrouverez plus d'infos sur le site de l'importateur Daelim : www.dip.fr


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Tiens, je viens de voir que j'ai parlé de ce scoot en septembre dernier... Y a vraiment un souci avec la fonction "recherche" du site... Y me semblait bien que ça me rappellait kekchose :oui:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire