Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouvelle boisson énergisante : Full Strike Energie

Dans Moto / Equipement

Nouvelle boisson énergisante : Full Strike Energie

Nous connaissions les boissons énergisantes Red-Bull, autorisées en France depuis peu, sponsor bien connu sur les peintures des KTM.


Sa grande concurrente Américaine Monster a fait son apparition un peu partout et sur le supercross Américain entre autre, sur les Kawasaki officielles. Villopoto, vice-champion US cette saison, fait d'ailleurs parti des pilotes sponsorisés par Monster.


Comme si ce n'était pas assez compliqué comme cela une troisième boisson énergisante arrive sur le marché : Full Strike Energie, distribuée en Suède par Prima Handel, société fondée en 1998. Cette boisson devient la boisson officielle du championnat du monde d'enduro, le WEC. Trois goûts sont proposés, thé, pomme et orange.


Mais attention ces boissons ne sont ni miraculeuses ni anodines. Composées essentiellement d'excitants (caféine), le fait d'avaler deux cannettes de ces produits quels qu'ils soit ne va pas vous faire doubler Cairoli, ni coiffer Ahola dans une spéciale, pas plus faire faire l'intérieur à Rossi, il faut rester les pieds sur terre !!!


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Je connais bien c'est pas mauvais mais ca fait un peu jus de fruit. Je suis de la charente maritime et chez nous on boit du molotov17 c'est une boisson du département le goût est pas mal du tout

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire