Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouvelle façade pour l'enseigne Doc'Biker

Dans Moto / Pratique

Nouvelle façade pour l'enseigne Doc'Biker

Doc'Biker, le spécialiste de l'entretien et de la réparation rapide sans rendez-vous pour les motos et les scooters, profite de cette fin d'année pour apporter une petite cure de jouvence à l'ensemble de son réseau comprenant 21 centres. La façade s'offre donc un joli lifting tout en conservant ses couleurs originelles (bleu et jaune).


Si vous résidez à Nantes ou à Paris et que vous fréquentez régulièrement les centres Doc'Biker, vos aurez peut-être remarqué un changement notoire sur la façade. En effet, le réseau de l'enseigne innove avec un joli lifting épuré apposé sur la façade. Elle se pare désormais d'un rendu ''pretium'' tout en conservant les couleurs de prédilection (bleu et jaune). L'enseigne est à présent dotée de Leds pour obtenir un effet rétroéclairé la nuit.


A ce jour, trois centres franchisés sont ornés de cette nouvelle devanture (Paris 11ème, Paris 16ème et Nantes). L'intégralité du réseau devrait profiter de ce changement au fur et à mesure à commencer per le centre historique du 13ème arrondissement situé boulevard de l'Hôpital.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire