Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouvelle Suzuki Bandit 1250 : Quelques retouches et un Devil de série

Dans Moto / Equipement

Nouvelle Suzuki Bandit 1250 : Quelques retouches et un Devil de série

Chez nous le 21 juin sonne comme l'entrée dans la saison estivale (il serait temps !!) mais c'est aussi la soirée où les groupes musicaux fleurissent aux coins des ruelles pour le plaisir de nos oreilles… quoi que !! Chez Suzuki, la nouvelle Bandit 1250 arrive aussi le 21 juin et en musique…


Pour le millésime 2010 de la Bandit 1250, il faudra compter sur un tout nouvel habillage mais aussi un nouveau bloc compteur proposant désormais l'affichage du rapport engagé. Un plus indéniable quand on connait les qualités du quatre cylindres en ligne de la Suzuki qui propose un couple de 11,3 mkg dès 3 700 trs/min.


Pour vos esgourdes de mélomane averti, Suzuki a confié la bande son à la marque Français d'échappement, Devil. De ce fait, la nouvelle Bandit sera proposée d'origine avec un silencieux Devil Rocket en inox d'une valeur de 459,03 €uros hors taxes.


Nouvelle Suzuki Bandit 1250 : Quelques retouches et un Devil de série


La nouvelle Bandit 1250 est donc à retrouver chez tous les concessionnaires de la marque dès le 21 juin au tarif de 8 549 €uros. Une bien belle affaire disponible en bronze, gris et noir…


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire