Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouvelles du MX

Dans Moto / Sport

Nouvelles du MX

Plusieurs pilotes ont lourdement chuté le week-end dernier à Loket.


Pascal Leuret s'est fait opérer lundi d'un scaphoïde cassé. La fin de la saison va malheureusement s'arrêter là pour l'actuel 5e du championnat du monde MX 2.


Concernant Tyla Rattray, il a été touché aux ligaments de son genou. La suite de la saison n'est pour le moment pas évoquée mais des nouvelles devraient arriver rapidement.


Pour Coppins, la casse de son frein arrière l'a envoyé au tapis, Il fut victime d'une petite coupure au dessus de l'oeil droit et d'une épaule douloureuse qui va le contraindre à un repos forcé de 3 semaines. Le Néo-Zélandais sera donc absent à Namur le week-end prochain et va laisser l'opportunité à Steve Ramon de revenir au championnat puisque 77 points séparent les 2 hommes. La fin de championnat s'annonce passionante.


La fin de saison approchant, les teams qui vont courir le MX des nations (61e du nom à Bud Creeks au USA) sont de plus en plus nombreuses à dévoiler leurs pilotes. L'Afrique du Sud sera représentée par Grant Langston (MX1), Tyla Rattray (MX2) et Gareth Swanepoel (Open). Greg Albertyn en sera le team Manager.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire