Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Oakley Edition Speciale Ducati : Une offre de plus en plus large

Dans Moto / Sport

Oakley Edition Speciale Ducati : Une offre de plus en plus large

Alors que les pilotes Ducati sont sous l'ombre des ombrelles tenues par les magnifiques umbrella girls, leurs regards sont cachés par leur paire de lunettes Oakley. Début aout, le fabricant de lunettes a officiellement annoncé l'agrandissement de sa gamme de produits siglés Edition Spéciale Ducati


C'est en 2003 que le partenariat entre la firme Bolognaise et Oakley est entrée en action. Colin Baden, PDG d'Oakley précise à ce titre que «les lunettes Oakley performance ont toujours été favoris parmi les pilotes Ducati, et les ingénieurs d'Oakley seront toujours inspirés par le pure génie et le véritable pouvoir du design Ducati. Chaque compagnie a obtenu un héritage d'innovation respecté. Cette édition spéciale rend hommage à ceux qui repoussent les limites du possible, ainsi qu'à tous ceux qui recherchent la performance et un stylé aguerri.»


De son coté, Lucio Attinà, Directeur du Développement de la Marque est tout aussi enthousiaste : «La philosophie, le style et le prestige de ces deux marques sont tellement similaires que, si Ducati était un fabricant de lunettes, ce serait Oakley ! L'impressionnante réussite de ce partenariat, établit en 2003, est la preuve tangible de la crédibilité et de l'efficacité du projet, qui ressert les liens entre ces deux compagnies à la pointe de la technologie, mondialement connues. Cette entente met en valeur les forces de chaque entreprise et nous projette en même temps, dans la possibilité de communiquer sur nos marques et d'être bien plus visible dans le marché.»


Aujourd'hui, les deux ambassadeurs de la marque en Moto GP s'appellent Nicky Hayden et Casey Stoner. De ce fait Oakley propose sur le marché des modèles spécifiques à l'image des Oakley Jupiter Nicky Hayden Signature Series et des Casey Stoner Signature Series…


D'autres modèles sont aussi disponibles dans la collection Edition Spéciale Ducati. Je vous invite à les retrouver dans le portfolio. Leurs tarifs s'échelonnent entre 110$ (environ 90 €uros) pour les Fuel Cell et 380$ (environ 300 €uros) pour les Juliet…


Portfolio (8 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire