Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Oakley racheté.

Dans Moto / Equipement

Oakley racheté.

Tout le monde connaît la marque de lunettes Oakley, très répandue et très distribuée. Pratiquement tous les pilotes de motocross en Europe et de l'autre coté de l'Atlantique ont piloté pour Oakley. La marque fabrique aussi des écrans de casques, les pilote Ducati, Bayliss et Lanzy en sont leur meilleurs représentants cette année.


Cette marque a été créée en 1975 par Jim Jannard et était restée indépendante jusqu'alors. Le géant Italien Luxottica est en train de racheter la marque pour la coquette somme de deux milliards de dollars. La société Italienne avait déjà acquis en 1999 un autre grand des lunettes, la société Ray-ban, leader très à la mode des lunettes de soleil des années 70. Espérons que ce rachat ne modifie pas la qualité et le prix des produits sur le marché.


Oakley racheté.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire