Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Officiel : La 125 de chez KTM s'appelera Duke [+ vidéo]

Dans Moto / Loisirs

Officiel : La 125 de chez KTM s'appelera Duke [+ vidéo]

Il y a une dizaine de jours, KTM nous livrait une vidéo de son centre de Recherche et de Développement dans laquelle on pouvait apercevoir les phases de mise au point de leurs futures petites 125.


Présentées en 2009 au salon de Milan sous forme de concepts, les deux 125 étaient alors de simple machines représentant le savoir faire de la marque Autrichienne. Mais depuis les choses ont avancé et on peut d'ores et déjà vous affirmer que prochainement une gamme 125 sera disponible chez KTM.


Motorisées par un 125 4 temps, les Autrichiennes n'avaient toujours pas nom de baptême. D'après nos confrères de chez asphaltandrubber.com, celui-ci est enfin tombé et ne déstabilisera pas les amateurs friands des Katoch'. En effet, les petite 125 seront baptisées Duke, à l'image d'autres machines de la gamme du constructeur…


A noter enfin que ces petites bombes devraient arrivée en concession dans le courant du mois de mars 2011. En attendant, nous les retrouveront dans leur plastique définitive aux prochains salons de la rentrée





Reste maintenant à savoir si elles auront l'âme de leurs cousines et si le slogan «Ready to race» sera toujours d'actualité !!


Source


Mots clés :

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

vraiment belle ses KTM, a voir si il les sorte en 350 ou pourquoi pas les refaire avec le 525 sa serait pas mal

Par Anonyme

Ouhouuu 15cv maximum, elle a intérêt à être sous les 100kilos...

Par Anonyme

J'aurais un peu de pognon de coté, une petite duke 125 pour faire le couillon sur les cols de montagne et sur circuit:miam: je la trouve splendide, si le poid est contenu et la partie cycle bonne, ça va être une petite bombe (le prix aussi...!

Par Anonyme

Avec le moteur 350, sa devrait envoyer sevère, biensur si sa reste dans les 100-120kg, et pourquoi pas les moteur des quad KTM dedans, ce serait amusant a conduire

Par Anonyme

 c'est quoi le prix de se bijoux ? 

Par Anonyme

quel dommage qu'on ne puisse pas la débrider! car en montagne elle n'avance vraiment pas.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire