Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Offre de printemps: Schuberth vous propose 100 euros contre votre ancien casque

Dans Moto / Equipement

Offre de printemps: Schuberth vous propose 100 euros contre votre ancien casque

Schuberth, à travers l'exportateur français RMF, renouvelle son offre de printemps : 100 euros offerts lors de la reprise de votre ancien nanarre.


L'allemand remet au goût du jour son offre printanière via la reprise de votre vieux couvre-chef en échange d'un heaume tout beau tout neuf estampillé Schuberth.


100 euros de ristourne en échange de votre ancien casque quels que soient la marque, l'état et le modèle… bref un bon moyen de s'offrir un C3 Pro, C3 ou S2 à un tarif préférentiel.


Notons que cette action vient en complément du Mobility Program qui permet de disposer d'un casque neuf à un tiers du prix normal après une gaufre. Le Mobility Program est valable durant trois ans à partir de la date d'achat après s'être enregistré sur le site internet de Schuberth.


L'offre de printemps est disponible dans les Schuberth Center participants. Nous rappelons que Schuberth, basé à Magdebourg en Allemagne, développe et produit des casques depuis 60 ans.


Contact lecteurs et complément d'information


  • RMF: www.royalmotofrance.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire