Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ohlins : amortisseurs TTX Road&Track

Dans Moto / Equipement

Ohlins : amortisseurs TTX Road&Track

Ohlins dans sa gamme road and track propose un amortisseur de type TTX présenté comme abordable… ne vous faites pas d'illusion pour autant !


La marque dorée va proposer pour 2014 une gamme complète d'amortisseurs sportifs capables de faire leur boulot tant sur routes ouvertes que sur pistes. Recevant une technologie TTX en remplaçant la précharge hydraulique par une mécanique, ces amortos promettent de faciliter les réglages en simplifiant la modification des courbes de réaction.


Cette technologie permet de régler séparément les vitesses de compression et de détente, cran par cran explique le fabricant qui rappelle également que les amortisseurs de type TTX sont ceux utilisés en Superbike et Moto GP…


Pour rappel, le TTX est un amortisseur bitube de diamètre 36mm à bonbonne, avec réglage compression et détente. Le réglage d'assiette et celui de la précharge ressort est également au programme.


Disponibles pour toutes les hypersports du moment ces amortisseurs se monnaient 1 200 euros TTC public. La notion de prix abordable est bel et bien une histoire de point de vue…


Ohlins : amortisseurs TTX Road&Track


Contact lecteurs


  • PFP Öhlins France

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire