Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ohlins: kit fourche ou fourche complète pour la Yamaha R1 (2015)

Dans Moto / Equipement

Ohlins: kit fourche ou fourche complète pour la Yamaha R1 (2015)

Pour que la R1 soit encore plus proche d'une Yamaha de course Ohlins équipe la dernière version d'un kit fourche ou d'une fourche complète.


Profitant de son expérience en course et notamment en MotoGP la marque dorée équipe la dernière mouture en date de la R1.


Avec la promesse d'un gain en comportement avec une multitude de réglages la sportive aux diapasons hérite d'un kit fourche NIX30 ajustable au niveau de la compression ainsi que sur la détente.


Comptez 1 580 euros pour retrouver ce kit sur votre machine.


Vous venez de faire un loto ? Parfait, la fourche suédoise est clairement à votre portée. Outre le côté réplica indiscutable cette fourche complète aux tubes de 43 millimètres se veut réglable dans tous les sens (compression, détente, précharge ressort). Il ne vous reste plus qu'à trouver quelqu'un capable de réaliser un ajustement qui vous correspond (retrouvez ici notre sujet sur le réglage des suspensions).


La douloureuse porte parfaitement bien son nom… prix TTC : 3 020 euros.


Ohlins: kit fourche ou fourche complète pour la Yamaha R1 (2015)


Contact lecteurs


  • www.ohlins.fr

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire