Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ohlins : la gamme Power Cruisers

Dans Moto / Equipement

Ohlins : la gamme Power Cruisers

S'occupant généralement des roadsters, sportives, TT et autres trails, Ohlins ne délaisse pas pour autant les cruisers et customs, pour preuve cette nouvelle lignée spécifiquement conçue pour ce type de deux-roues.


Délaissant le jaune fétiche de la marque suédoise, le code couleur ici devient noir et aluminium pour être le plus raccord avec le style.


Design soigné pour un aspect qualitatif et harmonieux, les Power Cruisers sont des S46DR1L, simple tube pressurisé à piston flottant avec un réglage détente permettant de rabaisser la machine tout en conservant le confort et la précision de pilotage.


Un amortisseur haut de gamme fait aussi partie de la fête pour les plus exigeants. De type 46 DRLS riche d'un réglage hydraulique de la précharge du ressort avec flexible entièrement redessiné pour l'occasion avec corps et molette en aluminium.


Mais encore


  • Molette taillée dans la masse (existe en alu, bleu ou or) tête inférieure en option pour abaisser la moto (0mm à -12mm et -12mm à -24mm)
  • A partir de 777,40 euros

Ohlins : la gamme Power Cruisers


Contact lecteurs


  • www.ohlins.fr

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire