Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ohlins s'occupe du Burgman 650...

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Ohlins s'occupe du Burgman 650...

Après une version spéciale faite pour le Yamaha T-Max, Ohlins s'intéresse au cas du Burgman 650…


Afin que le gros scooter Suzuki ait une meilleure tenue de cap, PFP Racing met donc à la disposition des possesseurs de gros Burgman un amortisseur arrière du type Emulsion (sans piston flottant) avec un piston de 36 mm de diamètre.


Cet amortisseur Ohlins s'adapte sur tous les modèles de Suzuki Burgman 650 de 2006 à 2008…


Son prix de vente public TTC est de 716,40 €. Dans tous les points de vente de la marque.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Ohlins s'occupe du Burgman 650...


Qu'est ce qu'un amortisseur à Emulsion ?


Ohlins s'occupe du Burgman 650...


Lors d'une contrainte, la tige (en blanc sur le schéma) reliée au piston (vert sur le schéma) se déplace à l'intérieur du corps de l'amortisseur en exerçant une pression sur l'huile (en jaune sur le schéma). L'effort exercé impose au fluide de circuler dans des orifices situés sur le piston.


Pour assurer un bon fonctionnement, un gaz, l'azote (zone bleu sur le schéma), est utilisé pour ces propriétés physiques. Celui-ci est pressurisé à 18 bars. Ses fonctions principales sont de favoriser la circulation du fluide et de compenser le volume de la tige lors des cycles de compression et de détente.


Dans ce concept, le gaz pressurisé et l'huile se mélangent d'où l'appellation Emulsion.


SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire