Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ohlins S3: un nouveau type d'amortisseur de direction pour le TT

Dans Moto / Equipement

Ohlins S3: un nouveau type d'amortisseur de direction pour le TT

Les amateurs d'enduro, de cross et de supermotard devraient bientôt être aux anges avec ce nouvel amortisseur de direction qui s'intègre directement dans le té de fourche.


Ohlins propose donc un ensemble complet qui gère les amorces de guidonnage de votre machine, son nom ? Amortisseur de direction sélectif S3.


Disponible pour les 4 japonaises et l'autrichien, le S3 reprend les cotes d'origine (offset compris) et devrait prendre place sans aucune difficulté.


La firme Suédoise part donc en croisade contre les guidonnages et mouvements latéraux de la direction à haute vitesse ou lors d'impacts. Tout en restant parfaitement libre lors des changements de direction (vitesse de rotation de la colonne lente), le système se verrouille dès qu'il rencontre un impact provoquant une rotation rapide de la colonne si l'on en croit les dires du manufacturier doré.


Ohlins S3: un nouveau type d'amortisseur de direction pour le TT


Mais encore


  • Prix : 1250 euros TTC
  • Contact lecteurs : 04 71 48 15 34

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire