Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Öhlins : TTX pour tous

Dans Moto / Equipement

Öhlins : TTX pour tous

Ca y est, après avoir été champion du monde 2007 en GP avec Stoner, la firme OHLINS (réputée pour ses suspensions de très haute technologie) met à la disposition pour toutes les hypersportives 2008 sa nouvelle génération d'amortisseur : le TTX(avec système de contrôle CSC).


Öhlins : TTX pour tous


Le TTX, totalement différent des produits actuellement disponibles sur le marché, utilise une technologie bitube (avec ressort titane en option) permettant d'obtenir des performances jamais encore égalées.


Finies les galère de réglage, maintenant, Monsieur « tout le monde » peut non seulement avoir un matos identique aux pros mais en plus facile à régler !!!


Öhlins : TTX pour tous


Hormis une plage de réglage plus étendue, le véritable avantage du TTX est de pouvoir régler séparément la compression et la détente (le réglage est situé dans la tête de l'amorto.) ce qui, change le vie lors de la mise au point !


Öhlins : TTX pour tous


L'amortisseur OHLINS 36 TTX PRCLS existe pour les DUCATI 1098 ; HONDA 600 et 1000 RR, YAMAHA R6, R1 ; KAWASASI ZXR…. (la liste est sur le site Ohlins).


Prix : à partir de 1139€


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire