Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ohlins TTX RXF48 : roulez sur l’or en off-road

Dans Moto / Equipement

Ohlins ouvre au grand public sa nouvelle fourche très haut de gamme: la TTX RXF48. Au programme notamment de nouveaux settings qui gagnent en progressivité.

Ohlins TTX RXF48 : roulez sur l’or en off-road

Avec son look donnant l'impression d'être un pilote usine la nouvelle fourche signée Ohlins est ce qui se fait de mieux chez le fabricant doré. Pour un peu moins de 3 200 boules le bout cette TTX ravira ceux qui font de l'Enduro ou du MX et pour cause puisqu'elle répondra à vos besoins avec une conception sur-mesure.

Ohlins annonce un gain en précision de conduite, une progressivité sur l'absorption des chocs, un maximum de finesse et d'onctuosité lors de vos roulages sans oublier un panel impressionnant de réglages. Exit les mouvements parasites et autres mouvements de moto qui une fois disparus pourront déconcerter nombre de pilotes amateurs... Pour 2018 cette version aura droit à des settings inédits plus progressifs et une réduction des frictions. Reste le prix qui vous imposera de rouler sur l'or pour vous l'offrir... mais la vache qu'est-ce qu'elle déchire!!!!!

Technologie TTX bitube (données constructeur non vérifiées)

  • Tube diamètre 48 millimètres
  • Réglage compression et détente pour chaque jambe
  • Gamme complète de ressorts disponible
  • Tarif: 3 190 euros TTC (inclus huile haute performance et ressorts)

Pour 2018, ce haut de gamme évolue avec:

  • Nouveau traitement des tubes or afin de réduire les frictions
  • Evolution des cartouches : nouveaux settings pour plus de progressivité

Plus d'infos: pfp@ohlins.fr

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire