Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ohlins « up grade » la version R de la RSV4.

Dans Moto / Equipement

Ohlins « up grade » la version R de la RSV4.

Le spécialiste de l'amortissement dégaine ultra rapidement et propose déjà une solution pour améliorer la suspension arrière de la sportive transalpine.


Ayant déjà pourvu la version la plus ultime de la référence des sportives de la firme de Noale, il est donc tout à fait normal qu'Ohlins ait prévu un équipement pour la version dite « client »...


C'est donc sous les traits d'un amortisseur TTX 36 de type 36 PRCL à bonbonne avec réglage compression/ détente et assiette, qu'Ohlins se propose de vous permettre de tirer le potentiel maximum de votre châssis… si toutefois votre niveau de pilotage est suffisant !!!


Annoncé comme facile à régler (le système TTX simplifie la modification des courbes de réaction) cet amortisseur devrait procurer un meilleur comportement du pneu et une motricité amoliorée à tous les chanceux qui ont l'Aprilia RSV4 R dans leur garage.


Ohlins « up grade » la version R de la RSV4.


Mais encore :


  • Prix TTC public : 1 261,80 euros.
  • Disponibilité : immédiate… pourquoi attendre ?
  • Pour trouver le point de vente le plus proche de chez vous ou pour des renseignements complémentaires: 04 71 48 15 34 ou www.ohlins.fr.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire