
La start-up californienne Ojo Electric profite de cette édition 2018 pour présenter un éventail de six scooters électriques, des produits visuellement simples mais à l'aspect qualitatif certain. Composé d'une structure en aluminium sur laquelle vient s'ajouter une garniture en plastique, ils ne pèsent que 30 kg pièce, peuvent faire jusqu'à 40 km en une seule charge et rouler jusqu'à 32 km/h.
Extrêmement dynamique, la marque a su créer des partenariats pour être non seulement distribuée dans les concessions Ford mais aussi dans les enseignes telles que Darty ou Fnac, et ses modèles devraient arriver en France aux alentours d'avril prochain pour des tarifs démarrant aux environs de 2 300 €.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par LittlePaulie
Ligne fraîche, moderne et légèrement artistique... Ni splendide ni totalement repoussant non plus. Très léger, possible de trimballer un petit sac de course, facile à garer et à recharger... Facile aussi à voler par contre. Le prix est un poil trop cher mais il me tente bien (citadin here), surtout avec le blason Ford (l'effet marketing). Merci Cara pour la découverte du bidule.
Déposer un commentaire