Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Oldrati, champion du monde junior

Dans Moto / Sport

Oldrati, champion du monde junior

En Italie, samedi chez les juniors, c'est tout d'abord Vanni Cominotto qui se fait remarquer en prenant la tête du classement. Thomas Oldrati est parti prudemment. Oriol Mena n'est pas loin, il se trouve en seconde position. Le Suédois Kvarnstrom signe des temps très rapides et remonte au classement. Mena prend la tête à son tour. Oldrati gagne une spéciale et se retrouve troisième. Le Suédois continu d'aligner les meilleurs temps et se retrouve en tête du classement. Le dernier chrono du jour est pour Sébastian Bozzo mais c'est bien le Suédois qui l'emporte.


Dimanche, Oldrati prend les choses en main dès la première spéciale. Kvarnstrom chute et se blesse. Oriol Mena est deuxième et Jeremy Joly troisième. La première place repasse dans les mains de Cominotto.


Oldrati et Cominotto s'échange la première place à plusieurs reprises. Oldrati fini par reprendre la tête avant que Oriol Mena ne la prenne à son tour. La bataille fait rage pour la première place. Oldrati fini par la récupérer et gagne la journée et devient champion du monde junior.


Thomas OLDRATI : « Après des récompenses par équipe, je voulais vraiment épingler ce titre Junior en individuel. Ça y est, c'est fait. J'ai dû me bagarrer aujourd'hui pour y arriver. Je tiens à remercier tous les gens qui m'entourent et me supportent, KTM, et Alessandro Belometti qui est mon compagnon d'entraînement et qui me donne de précieux conseils.»


Classement :


  • 1- Oldrati 276 pts
  • 2- Mena 244 pts
  • 3- Bourgeois 201 pts

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire