Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Omar Sy sous les flashs ... de la gendarmerie

Dans Moto / Pratique

Omar Sy sous les flashs ... de la gendarmerie

Omar Sy, la moitié d'Omar et Fred les humoristes du célèbre duo du "Service après-vente des émissions" sur Canal +, a été arrêté jeudi 20 par la police. Il venait d'être contrôlé à 185 km/h sur la RN12, à hauteur de Tremblay-sur-Mauldre dans les Yvelines, une partie limité à 110 km/h !


Omar a du laisser sa moto sur place, à l'invitation des gendarmes de la brigade motorisé de Beynes. Sa vitesse a été ramenée à 175 km/h. Ce qui malgré tout risque de lui couter une grosse amende et un retrait de permis.


Un fana de bolide et de vitesse célèbre qui lui aussi comme le "commun" des motards, vient de se faire épingler sur la route pour un énorme excès de vitesse. Bienvenue à lui au "Service après-vente des points perdus" des gendarmes de la brigade motorisée de Beynes.


Mots clés :

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Le gendarme n'était pas très chenti !! :langue:

Par Anonyme

185... tu me décois Omar ! :pfff: la prochaine fois passes la 5eme :bien:

Par Anonyme

ça arrive à tout le monde!!! ou presque................ & c'était avec quelle moto???? savoir s'il a du gout notre amis...... en tout cas, il me fais bien marrer tous les soirs, alors continues de prendre la vie comme ça...............

Par Anonyme

:fresh: à tremblay sur mauldre??? limité à 110? impossible à moins que c'est  sur la n12 ok? il ont etait gentil à le ramené à175 generalement +de 50 c'est un délie et son squéche il aurai fait à BOIS D'ARCY ils sont simpa c'est gendarme de l'avoir enmené au poste de gendarmerie , enfin je suis motard , je me permet de faire des pointes  max de 1km à 2km  mais pas plus car trops de jumel par la a +de 200km h enfin il a oublié de branché coyote acheté chez Beltoise :coolfuck: 

Par Anonyme

Passe la 4 tu veux dire...

Par Anonyme

Passe la 3 tu veux dire ... lol Personne ne sait quelle est sa moto ? curieux de savoir à tout hasard...

Par Anonyme

"c'est  quelqu'un qui m'a dit que...tu roulais trop vite, c'est quelqu'un qui m'a dit que tu roulais trop vite" "hé Martine, j'ai eu doudou bruni ! trop fort !"

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire