Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Opération Pack Protection : Ducati en est…

Dans Moto / Equipement

Opération Pack Protection : Ducati en est…

La DSCR a lancé une campagne sur l'importance de s'équiper correctement lorsque l'on roule en deux-roues. Si nombre d'équipementiers y adhèrent certains fabricants suivent le mouvement. C'est le cas de Ducati.


Nous vous en avions déjà parlé dans nos colonnes, la DSCR (comprenez Délégation à la Sécurité et à la Circulation Routières) a mis en place du 12 mai au 15 juin prochain une opération sécuritaire intelligente : montrer à tous l'importance de bien s'équiper en deux-roues… le hic reste le prix du matos pour y parvenir. S'en suit une collaboration entre certaines marques jouant le jeu en cumulant une ou plusieurs offres venant en complément des 40 euros offerts par la sécurité routière.


Ducati prend part à un projet d'État en partenariat avec la DSCR, la FFMC, la FNCRM, la FFM… en proposant un pack estampillé Rev'it. 40 euros donc de ristourne pour l'achat d'un blouson en cuir Company 14 Rev'it et une paire de gants Motard 14 Rev'it de la gamme Ducati et ce dans l'intégralité du réseau du manufacturier transalpin.


En images qui ne bougent pas


Opération Pack Protection : Ducati en est…

Opération Pack Protection : Ducati en est…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire