Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Opération Pack protection: Ixon double la remise de la sécurité routière

Dans Moto / Equipement

Opération Pack protection: Ixon double la remise de la sécurité routière

Après Dainese c'est au tour d'Ixon de surfer sur la dernière campagne de la DSCR en proposant des remises de 40 à 50 euros sur l'achat du binôme gants/ blouson.


En collaboration avec les équipementiers, la DSCR (Délégation à la Sécurité et à la Circulation Routières) avec le concours la CSIAM (Chambre Syndicale Internationale de l'Automobile et du Motocycle) lance une OP sur l'importance de bien s'équiper en deux-roues.


Pour une fois les spots ne seront pas orientés vers la dangerosité de rouler en moto mais plutôt vers la valorisation de sa pratique d'une manière responsable… enfin ! Chez Ixon cette campagne se traduira par trois offres dont une uniquement dédiée aux filles.


Du 12 mai au 15 juin prochain en poussant la porte d'un représentant Ixon (participant à l'opération) vous aurez droit à une remise immédiate en caisse de 40€TTC offerts par la sécurité routière qui seront au moins doublés par des offres promos du fabricant frenchy allant de 40 à 50 euros selon le pack choisi.


Opération Pack protection: Ixon double la remise de la sécurité routière


A valoir sur


  • Blouson Airway HP + gants RS Print VX HP : 149 euros à la place de 229.
  • Blouson Rainbow HP + gants RS Tatoo VX HP : 149 euros à la place de 229.
  • Blouson Krypton + gants RS Trigger HP : 199 euros à la place de 289.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire