Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Opération Schuberth: -100 euros sur l'achat d'un C3 ou d'un S2

Dans Moto / Equipement

Opération Schuberth: -100 euros sur l'achat d'un C3 ou d'un S2

Comme l'année dernière Schuberth, via son distributeur français, propose une ristourne de 100 euros pour l'achat de deux modèles de casque.


Pour se mettre à l'heure d'été, Royal Moto France retire 100 euros sur les C3 et S2 dans le cadre d'une opération promotionnelle à durée limitée. Depuis hier et ce jusqu'au 18 mai prochain les deux best-sellers auront droit à un taro préférentiel. Pour en profiter rien de bien compliqué, il vous suffira de laisser votre vieux nanar et le tour sera joué…


Les heaumes en quelques mots


  • Le C3 (ici en essai) est un casque modulable de référence, reconnu pour ses qualités aérodynamiques, acoustiques, son champ de vision et sa ventilation.
  • L'intégral S2, commercialisé depuis 12 mois, a droit à nouvelles technologies appliquées, comme par exemple les antennes de communication directement intégrées dans la calotte.

Il ne vous reste plus qu'à vous diriger vers le Schuberth Center le plus proche de chez vous et à profiter de l'offre (valable du 16 avril au 18 mai 2013).


Contact lecteurs


www.rasfrance.com/schuberth


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire