Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Opération ''Tenue de Rentrée'' chez Kymco

Dans Moto / Nouveauté

Opération ''Tenue de Rentrée'' chez Kymco

Depuis son intronisation sur le marché des scooters 125 cm3 dans la catégorie Grand Tourisme, le Kymco Dink Street s'est déjà fait une belle place parmi une concurrence de plus en présente. Un ADN plus en phase avec la catégorie, un équipement en hausse tout en conservant un prix attractif en font un acteur de plus en plus présent. Désormais disponible en version motorisé par un 300 cm3 à injection, muni du système ABS, et dans la mesure où la période hivernale risque cette année encore de faire une entrée marquée et rigoureuse, la marque taiwanaise lance une opération ''tenue de rentrée''.


Valable du 15 Septembre au 31 Octobre, et pour l'acquisition d'un Dink Street 300 cm3 ou d'un Xciting 500 cm3 RI ABS, vous bénéficierez d'un pack comprenant deux mois d'assurance gratuite, d'une assistance de deux ans (gracieuse), mais également d'accessoires pour passer l'hiver au chaud (Tablier, Pare-brise et manchons).


Informations et liste des concessions Kymco : www.kymcolux.com


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire