Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Optimiste, il tente d'arrêter un semi-remorque avec son SUV

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Les lois de la physique sont ce qu'elles sont : se mettre en travers devant un énorme camion lancé sur l'autoroute avec une voiture n'est pas une bonne idée. Cet automobiliste a tout de même tenté la manœuvre. La fin ne surprendra personne.

Optimiste, il tente d'arrêter un semi-remorque avec son SUV

La colère pousse parfois certains conducteurs à des comportements surréalistes. Cette vidéo montre exactement le type de situation qu'un excès d'émotions peut provoquer. L'automobiliste au volant d'un Ford Edge a trouvé bon de mettre son véhicule en travers sur l'autoroute devant un semi-remorque.

 

Les faits se sont vraisemblablement déroulés d'après les panneaux de signalisation outre-Atlantique près de New York. Le clip publié sur Youtube montre le SUV s'approcher par la droite sur la voie centrale avant de braquer subitement devant le pare-chocs du camion. Sans surprise, le poids lourd n'a pas le temps de freiner pour éviter le crash.

 

Optimiste, il tente d'arrêter un semi-remorque avec son SUV

Optimiste, il tente d'arrêter un semi-remorque avec son SUV

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Pour rappel, le Ford Edge est disponible en France à partir de 46300€ avec sous son capot deux blocs diesels TDCi aux puissances de 180 chevaux et 210 chevaux. La cavalerie transite au sol via une boîte manuelle pour la motorisation la moins puissante. La plus musclée se couple en revanche avec une transmission automatique Powershift six rapports.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire