Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Orange Day 2010 : 26 et 27 mars.

Dans Moto / Loisirs

Orange Day 2010 : 26 et 27 mars.

L'autrichien vous propose une cure de vitamine C les 26 et 27 mars prochain. En effet, KTM ouvre ses portes pour des essais routiers de la totalité de sa gamme.


A vous donc les petits virolos fun sur les monos ou les grandes courbes sur les versions les plus sportives du fabriquant !


Un week-end orange où seront aussi disponibles des brêles comme les 990 Super Duke et 990 Adventure ou encore la 990 SM T et la nouvelle 690 Duke R, mais attention aux disponibilités !


Pour fluidifier le flux, Katoch renouvelle sa plateforme de réservation des essais sur le net, il vous suffit donc de tapoter sur le site : www.ktmorangeday.fr pour essayer le modèle de votre choix.


Orange Day 2010 : 26 et 27 mars.


Notons que cette offre est valable uniquement chez les distributeurs KTM en France métropolitaine participant à l'opération, sous réserve de disponibilité.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire