Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Orcal Astor : deux nouveaux coloris pour 2017

Dans Moto / Nouveauté

Orcal Astor : deux nouveaux coloris pour 2017

En attendant l'intégration de la version Euro 4, l'Oral Astor continue de grappiller des parts de marché sur le très fructueux segment des motos néo-rétros. Pour 2017, deux nouveaux coloris viennent s'ajouter au deux teintes actuelles, l'Astor est désormais disponible en vert et en rouge en plus du noir et du gris. le tarif reste inchangé.


Depuis son lancement l'année dernière, l'Oral Astor connaît une croissance spectaculaire sur le marché français. En effet, la dernière-née de la société DIP propose une offre différente des modèles Mash avec des atouts esthétiques et dynamiques intéressants. Ainsi, les deux marques se livrent une belle confrontation. Les statistiques prouvent un réel engouement pour les deux puisque la Mash Seventy Five s'est écoulée à 1257 unités sur la période janvier/septembre contre 1119 pour l'Astor et la bataille ne fait que commencer.


Le réseau dédié à la marque Orcal dispose dès à présent des nouveaux coloris : il s'agit d'un vert et d'un rouge, ce qui porte l'offre à quatre couleurs. Le prix public ne bouge pas à 2320 €.


Orcal Astor : deux nouveaux coloris pour 2017


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire