Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Osram Night Racer pour un don d’acuité nocturne

Dans Moto / Equipement

Osram Night Racer pour un don d’acuité nocturne

Osram, spécialisé dans le système d'éclairage, propose désormais une gamme dédiée spécifiquement aux deux-roues, comme par exemple la Night Racer. Le manufacturier allemand annonce un vrai plus en luminosité par rapport à ce que proposent les constructeurs (ampoule d'origine).


L'industriel aligne des chiffres surprenants, allant jusqu'à 90% de source de lumière en plus et 10% de blancheur supplémentaire et un faisceau allongé (jusqu'à 35 mètres). Pour rappel, la blancheur du faisceau améliore la perception mais contribue également à réduire la fatigue optique du fait d'une lumière proche de la lumière du jour.


Vendues par pack de 2 ampoules (une dans un blister traditionnel, la seconde dans un boîtier de protection en forme de casque), les Night Racer sont disponibles en H4 et H7.


Osram Night Racer pour un don d’acuité nocturne


Prix évolutif: à partir de 54,90 euros prix public conseillé


Contact lecteurs


  • Bihr au 0821 000 555
  • www.bihr.eu

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire