Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ouverture des championnats de France quad et moto sur glace à Val Thorens

Dans Moto / Sport

Ouverture des championnats de France quad et moto sur glace à Val Thorens

Les championnats de France de quad sur glace et moto sur glace ouvrent la saison ce week-end à Val Thorens(73).


Sous la direction de DGO, Daniel Giroux Organisation, Daniel joint ce matin même nous informe que la neige a bien fait son apparition cette semaine et tout se présente bien, la piste est impeccable.


Pas moins de 70 pilotes de quad seront au départ, pour des courses où l'attaque à outrance est de rigueur. Au premier virage, ce sont 4 quads cote à cote qui remettent les gaz en grand, spectacle assuré.


Toutes les courses auront lieu demain dimanche 11 décembre, des courses où alternent quads et motos, en 2 roues une vingtaine de pilotes seront présents ce week-end, la neige tardive en a sans doute repoussé certains.


Il y aura malgré tout, Florent Richier, Sylvain Dabert, vainqueur du pilote bike et son petit frère.


Si vous êtes dans le coin, et même plus loin, n'hésitez pas à monter à la station, vous ne devriez pas regretter votre dimanche, glisse, attaque et convivialité seront au rendez-vous.


Pour le programme complet : ici


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire