Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ouverture du Championnat de France de Supermotard 2014: c'est ce week-end

Dans Moto / Sport

Ouverture du Championnat de France de Supermotard 2014: c'est ce week-end

Le Grand Circuit du Roussillon à Rivesaltes met une nouvelle fois le Supermotard à l'honneur avec l'ouverture du championnat de France ce week-end et le départ du Mondial la semaine suivante.


Avant de nous intéresser au championnat du Monde concentrons-nous sur le départ du championnat de France. En lice en catégorie S1 le roi Bidart sextuple champion de France (ça commence à causer grave de la balle) mais aussi Petard et Bougard, qui arrive cette année sur une Husqvarna fraîchement débarquée.


Même si ces deux pilotes font des prouesses dans la discipline on se demande qui arrivera à bouter le pilote du team Luc1 hors de cette première place sur laquelle il veille jalousement… !


Sur l'intégralité du championnat, aucune idée mais pour cette épreuve peut-être l'un des deux frères Chareyre présents à Rivesaltes. Adrien ou Thomas, Thomas ou Adrien. Si l'ordre du tiercé gagnant est incertain on risque fort de voir sur le podium sudiste du Chareyre et du Bidart et ce pour la plus grande joie du public.


En S2 on gardera un œil sur Till De Clerc et Jean-Jacques Decabooter qui comptent bien reprendre la couronne à un certain Adrien Goguet... mais là encore ça risque bien de ne pas être chose aisée.


C'est quoi ?


  • Du Supermot'

C'est où ?


  • Rivesaltes (66)

C'est quand ?


  • Les 12 et 13 avril

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire