Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Paris Bourges : 33ème édition les 3 et 4 avril 2010.

Dans Moto / Pratique

Paris Bourges : 33ème édition les 3 et 4 avril 2010.

Organisée par l'Acétylène Moto Club, la 33ème édition du « Paris Bourges » aura lieu les 3 et 4 avril prochain. Cette balade touristique est ouverte aux motos et cycle cars de plus de vingt ans.


Le principe est simple : un groupe que j'appellerai les « parisiens » part de Paris (logique) alors qu'un autre que je nommerai heu… les « bourgeons ? », non, les « bourgeois ?», non, là, ça le fait encore moins !!......hein ?, les berruyers ? Ha bon ! Vas pour les berruyers. Heu !!...Tite question ? Ça a un rapport avec les « bérurier noir », le groupe punk des années 80 ? Non ? Ha bon !! Oui, je sais je m'égare…


Donc les berruyers, eux, ils partent de Bourges et tout ce petit monde se retrouve le samedi midi à peu à mi-chemin pour casser la croûte et visiter le coin !! Après, direction Bourges pour une arrivée vers 17h rue d'Auron où les motos seront exposées.


Le soir, miam-miam, dodo et tout ce petit monde repart le dimanche matin pour une balade. Un dernier petit repas le midi et chacun rejoint ses pénates. Tout cela est expliqué sur le site du club alors, ne vous privez pas si vous voulez en savoir plus. Je vous laisse. Je vais me réécouter un p'tit coup les « bérus »…


  • Acétylène Moto Club
  • 2 rue de Lapparent
  • 18000 Bourges
  • 02 48 26 52 08
  • 02 48 71 86 16

http://acetylene-motoclub.fr.st


Paris Bourges : 33ème édition les 3 et 4 avril 2010.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire