Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Paris en ligne : la moto y a également sa place !

Dans Moto / Sport

Paris en ligne : la moto y a également sa place !

Depuis le 8 juin dernier les jeux en ligne sont désormais disponibles après que l'Autorité de Régulation des Jeux en Ligne ait donné l'autorisation à plusieurs sites internet. Bien entendu parmi tous les paris présents sur les différents sites autorisés, la moto y a sa place avec le championnat du monde MotoGP mais également le mondial Superbike.


Comme vous le savez, les paris sportifs sont maintenant légaux sur internet puisque le droit à la concurrence a été ouvert et pas moins de 17 autorisations ont été distribuées. Bien entendu nous n'allons pas vous donner de conseils que ce soit sur les sites ou sur les paris en eux-mêmes, mais nous vous informons des différentes « côtes » que proposent deux ou trois sites.


Sachez que vous pouvez jouer sur le classement final des championnats 125, Moto2 et MotoGP ainsi que le Superbike alors que des paris sont également créés à chaque épreuve pour désigner le vainqueur du GP correspond. Ainsi betclic.fr, bwin.fr, sajoo.fr et tous les autres proposent déjà les paris pour le GP d'Allemagne où l'on peut parier sur la victoire de Lorenzo avec une côte de 1.50 alors que Stoner possède une côte de 5.5 !


Paris en ligne : la moto y a également sa place !


Du coté du classement final, Jorge Lorenzo est ultra favori avec des côtes aux alentours de 1.04 alors que Pedrosa est noté à 9. Pour le Moto2, les sites de paris ont mis Elias en favori avec 1.70 contre 5 pour Iannone et Lüthi. En 125 c'est le jeune espagnol Marc Marquez qui figure en haut de l'affiche avec une cote de 1.35 alors que Pol Espargaro et Nicolas Terol suivent de prêt avec 3 et 5.


Paris en ligne : la moto y a également sa place !


Toutes ces indications sont une moyenne des différentes côtes visibles sur les sites de paris en ligne. On notera que Jules Cluzel est le meilleur français avec une cote de 30 même si Randy De Puniet donne le tournis aux pronostiqueurs avec une côte de 26 pour le prochain GP.


Un petit mot également du Superbike ou Max Biaggi part favori avec 1.15 contre 5.5 à Leon Haslam. Toutes les côtes sont susceptibles d'être modifiées en fonction des résultats, des chutes,…


Paris en ligne : la moto y a également sa place !


Il ne vous reste plus qu'à miser sur le bon cheval pour remporter la mise !! Bonne chance…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire