Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Parkings de Paris : les deux roues peuvent maintenant réserver

Dans Moto / Pratique

Parkings de Paris : les deux roues peuvent maintenant réserver

Voilà le bon plan pour cette fin d'année. Il s'agit d'une nouveauté mise en place par les parkings de Paris. La première centrale de réservation de places de parking s'ouvre aux deux roues. Créés en 2006 et initialement dédiés aux automobilistes, les services proposés se sont étendus aux deux roues afin de répondre à une demande croissante.


Tout comme nos voisins en boîte à roues, le manque de place se fait aussi sentir dans le milieu du deux-roues parisien, d'ailleurs les nombreux trottoirs assiégés sont là pour en témoigner.


Cette réservation permettra aux motards ou scootéristes, de passage ou résidents à Paris, un service adapté à chaque demande, ponctuelle ou de longue durée. Par exemple pour l'année 2009 qui arrive le parking du Forum des Halles (Rambuteau & Berger) propose une promotion spéciale : une place de parking à moins de 42 euros par mois, à condition de prendre un abonnement pour l'année.


Pour plus de renseignements et pour les réservations en ligne, rendez-vous sur le site des parkings de Paris.


PS : Le parking Forum des Halles (Rambuteau & Berger) est accessible 24h/24 par la voirie souterraine depuis les rues des Halles, Coquillière, Pont Neuf et Turbigo...


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire