Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Partenariat entre Kymco et le Team Sébastien Loeb Racing

Dans Moto / Sport

Partenariat entre Kymco et le Team Sébastien Loeb Racing

Alors que la météo joue quelque peu les trublions et avec nos nerfs par la même occasion, rien ne semble se mettre en travers de la route tracée par Kymco. En effet, le constructeur taiwanais connaît une actualité riche et diversifiée depuis le salon de Milan où de multiples nouveautés ont été exposées. Les hostilités ont débuté au cours du mois de février par la présentation et l'essai du K-XCT 125 (lire l'essai), un véhicule typé Sport-GT avec pour cible le Yamaha X-Max. Plus récemment, le Xciting 400 (remplaçant du 500) s'est installé dans le réseau(l'essai bientôt dans nos colonnes).


Aujourd'hui, Kymco joue la diversité en annonçant la signature d'un partenariat avec le Team Sébastien Loeb Racing engagé notamment dans le championnat GT3 Tour et du GT FIA Séries. L'accord porte sur la mise à disposition d'une flotte aux couleurs du team composée de deux scooters Agility Naked 50 Renouvo 2T, d'un Agility 50 FR 2T sans oublier les quads (1 Maxxer 450 et un MXU 550 EX).


Partenariat entre Kymco et le Team Sébastien Loeb Racing


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire