Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Partenariat entre Pirelli et DBO.

Dans Moto / Sport

Partenariat entre Pirelli et DBO.

Pirelli a annoncé le 28 septembre dernier son soutien à plus de vingt pilotes qui prendront le départ du 63ème motocross des Nations. L'événement aura lieu sur le terrain récemment construit sur les pistes de l'Autodromo Daniel Bonara… à une heure du siège mondial de Pirelli.


L'accord de partenariat signé en juillet entre le manufacturier de pneu et DBO, l'organisateur de l'événement, a été conclu dans le but de promouvoir la compétition ainsi que les activités promotionnelles.


Giovanni Gatti, responsable de la compétition Off Road chez Pirelli a déclaré: « C'est un réel plaisir de voir nos meilleurs pilotes mondiaux courir sur le sol italien…


… Après avoir gagné notre 52ème titre de champion du monde Motocross FIM, Pirelli est prêt à apporter toute l'aide et le conseil nécessaire à ses pilotes avec sa gamme complète de Scorpion MX. En plus de cela, nous entretenons des relations très proches avec nos équipes techniques dans les autres pays, ce qui nous donne un avantage stratégique pour répondre aux besoins des pilotes ».


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire